0
Mercredi 28 octobre 2015

C’est parti pour les poules RUGBY!

Dédicace à la Coupe du monde de rugby (où le XV de France a été aussi laid que la France à lEuro 2008, performance pas simple à rééditer!!!) au niveau des noms de poule, mais on reste dans le foot!!!

3 poules assez équilibrées, avec le principe classique: 1 officiel par mois entre Octobre & Mai, pour désigner le champion de chaque poule. Les 3 gagnants se rencontreront lors de la Champions Cup, accompagné du vainqueur de l’édition précédente , ou d’un deuxième de poule si le tenant du titre e eu la bonne idée de finir champion de poule!

En poule Panache, ou Poule Kiwi, on retrouve les 4 nouveaux (Braals, Que Des Numéros 9, FC Melting Potes & Beau Russia), qui devront se coltiner le M&C et son serial buteur, le PFC, la CBP du bon Padre et le Steaua (derby familial en vue lors du prochain Beau Russia vs Steaua Montessuy!)). Qui pour succéder au FC Bwa Bandhé?!

En poule ALL Black, on retrouve du classique avec la Boca, la Milwall, le LFC, le Celta, la Under, la Creedence, la Copa & le TPFU. A noter que l’on retrouve dans cette poule les deux finalistes de la Cup 2015 (TPFU & LFC), les 3e et 4e de la dernière journée finale (Milwall & TPFU) & le finaliste de la 1e édition de la Champions Cup (Boca). N’oublions pas de parler de la  Copa et des frères Peillon, du Celta de l’Irish, de la Creedence d’Edouard qui tient à réaliser une meilleure saison que la précédente au niveau des résultats, & de la Under, cette équipe imprévisible emmenée par Bru!

Enfin, il reste la Poule XV de France, qui se compose de la CNR – tenant du tire de la Journée Finale & de la Champions Cup-, la Real – finaliste de la Journée Finale-, le FCC – Vainqueur du Tournoi Down 2015-, le FC Bwa Bandhé – champion 2015 de la Poule Panache-, le KFC de Math, les NBS de Tonio, Les Coudes de Sam & la MIR de Sébastien!

Bonne chance à vous tous, que le meilleur gagne, toujours dans l’esprit LUCA bien entendu!

Commenter cet article