0
Lundi 24 novembre 2014

Championnat: ça prend forme…

Novembre arrive à son terme, et déjà, on peut tirer quelques leçons :

  • POULE 1 : La Real s’envole déjà, avec 3 victoires autant de rencontres (contre la Creedence, le LFC et la MIR). Attention cependant au NBS, facile vainqueur des Coudes (9-2). Un gros choc NBS vs REAL est d’ailleurs prévu samedi 29 à la Doua ! Egalement à venir, COPA vs TPFU, 2 équipes qui ont commencé leur championnat par 2 défaites (respectivement 2-6 contre la MIR & 2-4 contre le LFC) samedi 29.
  • POULE 2 : 6 matches déjà joués et la CNR est déjà abonné aux chiffres 5, avec deux matches nuls 5-5 (contre le Celta & le KFC) ! Pendant ce temps, la Under a déjà connu les joies des victoires (dont une de prestige, 5-3 contre la Milwall et une autre 4-2 contre le FCC) et des défaites dans les matches serrés (4-3 contre le KFC). Le KFC a aussi la victoire donc, mais aussi le nul (5-5 contre la CNR). Il faut donc s’attendre à une poule serrée ! RDV d’ailleurs le samedi 29 pour un gros match entre la Boca & la Milwall ! Buts à gogo garantis !!!
  • POULE PANACHE : Si l’A7 semble connaître un début de saison similaire à la saison dernière (déjà 2 défaites en 2 matches), la Familia part sur un gros rythme (2 victoires contre la NIO et le Steaua, et un nul contre le PFC). Le PFC, lui a déjà tout connu : un nul (6 partout contre la Familia), une défaite contre le FCBB (7-3) et enfin une victoire 10-1 contre la NIO, qui connaît déjà 2 défaites également.

Commenter cet article