0
Dimanche 1 mars 2015

Ciao les bonnes résolutions, place au terrain

Nous sommes à mi parcours du championnat, avec 4 matches joués sur 7 normalement. « Normalement », car si certaines équipes comme la CBP ont déjà joué 5 matches, nous comptons pas moins de 3 équipes (Coudes, Farmer et M&C), 1 par poule, n’ont pas joué 3!!! Il serait donc bon que ces matches en retard se jouent rapidement…

D’ici là, petit point sur les 3 poules:

  • POULE 1: Il était annoncé qu’il serait compliqué de sortir vainqueur de la poule initialement, au vu des équipes la composant. Cela se confirme au vu des résultats, avec 4 équipes ex-aequo, se distinguant par le goal-average! Les chocs NBS vs LFC et TPFU vs REAL seront décisifs dans la course au titre!
  • POULE 2: Si tout le monde n’a pas encore joué ses 4 matches, cette poule réserve de jolies surprises! Milwall, Boca ou CNR: qui est le leader? Aucun!! Ils sont 4, 5 et 6e, dans une poule dominée par la Under, le Celta et le FCC . Gardons un oeil sur les prochains résultats de la poule, aussi serrée que notre bonne L1!
  • POULE PANACHE: Pas de changement, le FCBB continue de caracoler en tête, avec 4 victoires en autant de matches. Attention cependant au M&C, qui a gagné ses deux premiers matches. Plus dur en bas de tableau pour l’A7 et le Steaua par contre

Bonne chance pour les derniers matches!

Commenter cet article