0
Vendredi 15 février 2013

C’est parti pour le sprint final!!!

28 Juin : Journée Final Lucarnivores !

En attendant ce grand jour, les championnats arrivent à leur terme :

  • POULE JUNINHO : après sa défaite contre la Copa, la CNR a failli perdre sa 1e place. Mais sa victoire contre le Celta, qui aura fait une belle fin de saison, lui assure de finir leader. La Copa & les Coudes devraient compléter le podium. Dans cette poule, où tout le monde pouvait battre tout le monde, seule la CBP n’aura pas pris le moindre point !
  • POULE PERCEVAL : la Milwall est encore invaincue mais compte 3 matches de retard. A noter cependant la belle remontée de la Bocca, avec une victoire maîtrisée contre les leaders de la poule, la Real d’Esteban. La saison dans cette poule aura été dur pour la Under & la Farmer. Des belles affiches restent à venir d’ici la fin des matches de poule, dont REAL vs MILWALL & MILWALL vs REAL, qui permettront de sortir le leader de la poule.
  • POULE QUENELLE : 2 équipes invaincues (M&C, FCBB), mais surtout un leader assuré de finir 1er quel que soit le résultat des matches en retard : Moustache &  Cassoulet, emmené par leur buteur, Côme qui finit la saison avec 15 buts !

 

Pensez bien à jouer vos matches, afin que nous puissions déterminer les têtes de séries de la journée finale !

BONNE CHANCE A TOUS !

Commenter cet article