0
Mercredi 30 septembre 2009

Les 1/16 du mois d’octobre !

Nouvelle saison, nouvelles équipes, nouvelles rencontres !

Cette année 25 équipes vont prétendre à la succession de la Vaca vainqueur en 2009 de la malheureuse équipe du Kingston FC qui avait réalisé l’exploit de battre en ½ une grosse cylindrée de L1, la Chic’N’Run…

La Cup version 2009/2010 ça sera au total 24 matchs à jouer jusqu’au mois de mai inclus. Pour ce faire et afin d’assurer le bon déroulement au cours de l’année de notre traditionnelle Coupe, le principe des mois de la Cup voit le jour. Ainsi, pour chaque tour de la compétition correspond un mois de l’année :

Octobre : le mois des 1/16èmes,
Décembre : le mois des 1/8èmes,
Février : le mois des ¼,
Avril : le mois des ½,
Mai : le mois de la Finale

Le nombre des équipes participantes étant un chiffre impair, 18 équipes jouent en 1/16èmes de finale et 7 équipes sont directement qualifiées pour les quarts.

En attendant le nouveau site et la nouvelle arborescence réalisée par notre cher webdesigner Bloodybanana, voici les matchs et les équipes qui vont s’affronter en 1/16èmes :

GHCParklife FC

Nouvelle Inter d’OrMoustache et Cassoulet

A7Creedence

Celtic Tac FCASSP

DTWLCelta Bago

Kingston FCNew Team

Chic’N’RunVaca Loca

FamiliaNostraFEF

CopacabanaMazinho Attack

Soit 4 confrontations Ligue2 – Ligue 3, un duel Ligue 1 – Ligue 3 et 4 rencontres opposant une équipe de Ligue 1 à une équipe de Ligue 2 ! et qui oserait dire que la Cup ne favorise pas le brassage des ligues du Tournoi des Lucarnivores ?

Pour éviter tout retard éventuel, aucun délai ne sera accordé pour les équipes qui n’auront pas joué leur tour dans le délai imparti. Nous avons convenu en AG de rentrée qu’un mois entier est amplement suffisant pour jouer un match de Cup. Néanmoins, s’il devait y avoir un retard, les capitaines des équipes « défaillantes » devront déterminer laquelle des deux formations jouera le tour suivant. En cas de désaccord, il sera procédé à un tirage au sort…

Nous découvrirons donc à la fin du mois d’octobre, les équipes qui rejoindront les 7 autres formations en 1/8èmes de finale :

UnderFirsipoutCopacabana ou Mazinho Attack

NeroBiancoSMen In Red

Cardinal Blue PotatoesSteaua Montessuy

RealLes Coudes

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter un très bon match à toutes les équipes en lice dès le mois d’octobre et rendez-vous le 1er novembre pour un nouveau tour d’horizon de la Cup !

Commenter cet article