3
Lundi 27 juin 2011

Journée finale du 19 juin 2011!

Chers Lucarnivores,

Une nouvelle saison vient de se terminer après une belle journée finale au terme de laquelle la jeune et fougueuse équipe de la Chick’N Run a remporté pour la deuxième fois de son histoire le trophée du champion de l’édition 2010-2011.

16 équipes étaient attendues mais seulement 15 se sont présentées à 9h sur les terrains de la doua après le désistement de la FEF.

Cette grande journée a été le reflet de la saison tout juste écoulée: on a vu du panache, de l’engagement, des accolades, des engueulades, du fair play, des sourires, de la bonne humeur, des victoires et des défaites, des joies et des déceptions.

Au programme: buvette, matchs festifs pour le moins serrés, déjeuner agrémenté de sandwichs, salades et desserts made in lucarnivores !

A défaut d’une vieille fiat 500, l’équipe du Celtic Tac arrive au complet en C3 !

Après un échauffement des équipes, les matchs ont commencé à 9h30 et se sont poursuivis jusqu’à midi pour le grand déjeuner des lulus !

Échauffement

Du côté des PO, la Real a battu les Boca seigneurs aux tirs au but après avoir été mené 2-0 et être revenu à 2-2 avant le coup de sifflet!

Le pénalty de Maxence Pleynet (Boca) bien stoppé par Vincent Abbat (Real)

La CNR a eu raison de la Vaca, les NBS des Coudes tandis que les Patates bleues ont éliminé en 1/4 l’ASSP.

CBP-ASSP

Du côté des Play-Downs, alors que le KFC a eu droit à un accès direct en 1/2 en raison du désistement de la FEF, le Celta Bago, la Under et la NIO ont vaincu respectivement la Familia, le Celtic Tac et la Creedence sous le regard de supporters pendant que d’autres profitaient de la buvette.

Allez les gars!

Un rafraîchissement?

12h: pause déjeuner et pétanque!!

Tu tires ou tu pointes Guilhem?

Pas le temps de digérer que déjà la Real et la CNR ont décidé d’en découdre pour une place en finale. Après une première mi-temps en faveur des blancs (2-1), la reprise fut plus dure et les bleus plus jeunes et mieux ajustés physiquement égalisèrent et prirent l’avantage face à des réaliens en manque de réalisme… (Score finale 4-2 pour la CNR).

La Real

Les NBS de Guilhem Deleuze prirent le dessus face aux Patates Bleues de Captain Donier et se qualifièrent pour une finale des PO opposant la CNR et les NBS.

Les CBP

En play downs, le KFC et la NIO ont gagné leur place en finale face au Celta Bago et à la Under de Jo Rivière.

Les petites finales des PO et PD ont été remportées par les CBP et la NIO dans un esprit de bonne humeur mais aussi de fatigue…

Match pour la 3ème place: Real-CBP

Place désormais à la finale des PO et celle des Play downs, arbitrées par Esteban Vila et Charles Monneret…

Finale Play downs KFC-NIO

Finale Play offs CNR-NBS

Les deux rencontres ont été illuminées par deux buts de grande qualité signés par la CNR et la NIO qui auraient mérité d’être filmés tellement ils étaient beaux !

Alors que le KFC a remporté son premier titre Lucarnivores face à la NIO de François Devaux, la CNR de Pierre-Em Mazas a décroché le graal dans une rencontre âpre sur un score de 4-2 face aux NBS qui échouent encore une fois au pied de la première marche…

Ce qu’il faut retenir:

Play Offs:

1) CNR

2) NBS

3) CBP

Play Downs:

1) KFC

2) NIO

3) Celta Bago

Après le discours et les remerciements du Président Schoepfer, place à la remise des prix!

Président Schoepfer

3ème des play downs: le Celta Bago

3ème des play downs: le Celta Bago

2ème des play downs: la NIO

Vainqueur des play downs: le FKC!

Meilleur buteur: Pierre-Em Mazas (CNR)

Lucarnid'or: Jérémy Humel (Underfirsipout)

3ème place des play offs: les CBP

Finaliste des play offs: les NBS

Champion 2010-2011: la Chick N Run!

Au nom du bureau, je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont contribué au succès de cette belle journée (joueurs, équipes, organisateurs, cuistos des plats et salades, arbitres…). Comme vous le savez, cette journée du 19 juin 2011 aura été la dernière que nous avons organisée avant de passer la main au mois de septembre. Bref encore un grand merci à toutes celles et tous ceux qui y sont allés de leur petit coup de pouce pour venir nous prêter main forte! Vous vous reconnaîtrez :)

Désormais, l’heure est venue pour les footeux en synthé que nous sommes de ranger les crampons et les shorts dans le placard afin de profiter de l’été, de la plage et du soleil, histoire de se détendre un peu avant la réntrée qui s’annoncera pour le samedi 3 septembre 2011 (à noter dans vos agendas).

D’ici là et pour préparer au mieux la continuité de notre association, nous vous solliciterons afin de nous assurer de votre volonté à continuer au sein du tournoi et de nous assurer de l’implication de votre équipe.

A très bientôt,

Cédric,

Président

  1. ↓ 3 commentaires sur l'article “Journée finale du 19 juin 2011!”

  2. Merci pour le penalty arrêté face à à la Real ;-)

    Par Max – Boca Seigneurs le Lundi 27 juin 2011

  3. Bravo président pour ce résumé tout en photo.
    C’était une bien belle journée, avec un très beau vainqueur, très classe, tout en retenue, et une magnifique finale (la plus belle auquel j’ai assisté depuis que je suis membre de l’association).
    Vivement l’année prochaine

    Par erwan le Mardi 28 juin 2011

  4. viva NIO et viva les Lucarnivores

    Par sergio nio le Samedi 10 septembre 2011

Commenter cet article