La vaca s'est qualifiée aux dépends de la Chic'n hier route de vienne pour la finale de la cup après un match intense, très disputé et tendu.
L'expérience des vaches a pris le dessus sur la jeunesse des poulets. 1-0 pour la cnr puis égalisation de la vaca juste avant la mi-temps.
Les poulets mènent ensuite 2-1 grâce à un joli but de philippe en lucarne opposé puis égalisation sur coup-franc par la vaca.
2-2 fin du temps réglementaire, les deux équipes n'ayant pu se départager, malgré de bonnes occasions de part et d'autre. Face aux canardages de long ballon d'amaury bressand pour les frérots, la chic'n est passée au travers, n'ayant (quasiment) jamais pu imposer son jeu rapide à terre face à la rigueur défensive de la vaca, et de son gardien très en jambe.
Première prolongation ou la chic'n attaque mais se fait contrer par trois fois, notamment une frappe monstrueuse de Brice du milieu de terrain laissant Stan, gardien du jour, très bon avec un penalty arrêté en cours de match, sur place.
5-2 à la mi-temps des prolongations et un deuxième volet s'ouvre, durant laquelle on joue (enfin) bien et on marque deux buts coup sur coup pour revenir à 5-4, il reste 2 minutes et la vaca tiendra son score et battra une nouvelle fois la chic'n qui peut avoir des regrets.
BRAVO à la VACA pour son match, les frères bressand sont toujours d'excellents joueurs, avec leur jeu en kick and rush, auquel Hugues s'est montré solide derrière, cependant pas aidé par le manque de forme de notre milieu-attaque.
Bref, match sympa tout de même, avec cependant quelques dérapages regrettables en fin de match des deux côtés. Je trouve ça dommage et je m'excuse pour l'énervement de certains de mes joueurs, même si vous devez aussi faire gaffe là-dessus (cf le vilain coup de votre joueur sur Rémi à la fin).
Bonne continuation et on aura notre revanche l'année prochaine en cup !!!
Bises