La demi final opposant la real a l'assp s'est déroulé samedi matin sur le terrain de la doua:
le match commence avec un peu de retard du au 24 heures de l'insa sous un soleil de plomb. La real attaque tres fort dans le premier quart d'heure pour mener rapidement 2/0 nous parvenons à attenuer le score grace a un but de Louigi panthera un nom qui reviendra au fil de ce résumé. La réal avec son jeu tres fluide et ces grandes transversale arrive à refaire le break en menant 3/1 a la pause sans porter préjudice aux attaquants adverse un gardien serait le bienvenue la saison prochaine j'ai moi meme encaissé les 2 premiers buts. L'assp meme en ayant mieux jouer la fin de la premiere periode peut s'avouer heureux de n'avoir encaisser que 3 buts je me souviens d'un tir passant au dessus alors que j'avais l'impression d'etre face a un peloton d'execution.
La mi temps fait du bien a l'assp qui ne s'enerve pas et qui reste bien dans son match l'experience commencerait elle a payé? C'est ainsi que nous arrivons à remonter grace a louigi panthera avec une belle reprise de vollé au deuxime poteau ainsi qu'une belle tete sur un corner bien tiré par gaga. Ce meme gaga qui arrive grace à ces roulettes a bien déordé sur le coté gauche (aurait il habite à la castellane?) et a nous marqué un but qui nous remet a egalité 4/4 ( je suis désolé mais je me souviens plus de nos realisation que des votres et je suis plus tres sur du fil du match putain de samedi soir) bref vous l'aurez compris c'est un match assez tendu avec a mon sens effectivement quelques fautes de parts et d'autre quelque mouvement d'humeur aussi mais dans l'ensemble assez correct n'oublions pas qu'une place en finale est a la clef.
Egalité l'assp reusit a reprendre l'avantage sur un penalty il est vrai bien provoqué mais il y a faute. Incroyable retournement de situation 5/4 pour l'assp mais la real qui a mené au score tout le match ne compte pas en rester la et provoque elle aussi un penalty lui aussi bien provoqué mais il y a faute 5/5 la real confiante grace a son retour marque un autre but 6/5 il reste 5 min a jouer 5 minute intense le banc des deux equipes tiennent le chrono et indique le nombre de minute a jouer l'assp nourrira t elle des regrets? Non car a la suite d'une belle action entre gael moi et mathias nous arrivons a centre au deuxieme poteau pour M PANTHERA qui sauve son équipe (il doit faire de beau reve)6/6
Prolongzation: les 2 equipes s'en seraient bien passé tellement la chaleur est intense mais nous arrivons a tres vite marquer deux but dans cette mi temps qui dure 10 minutes.
En seconde periode nous savons que tout peut se passer etant donné la physionomie du match nous avons effectivement fait tourner le ballon pour essayer de relancer proprement et pour evidemment gagner du temps nous etions 8 pour ce match et nous sommes beaucoup trop vieux pour ces conneriers la real quand a elle a eu aussi un blessé il me semble bref sur un coup du sort chandelle en retrait pour degagé le ballon qui finit en superbe lob contre nous scors 8/7. Un score qui restera inchangé jusqu'a la fin du match.
Bravo a la real pour ce tres beau match personnellement ca restera un de mes plus beau en lucarnivore ( il est vrai que j'était dans le camp des vainqueurs ca doit aidé) match dans l'esprit avec quelque coup de gueule mais rien de facheux il me semble vous me donnerez votre avis.
J'ai hate de retrouver la vaca en finale que notre president et notre capitaine sont allés superviser amis de la vaca Messieurs les bressand, brice, moullin et les autres je sais que l'avant match va annimer des débats au leone pour ma part rdv sur le rectangle vert
PUTA VACA Y FORZA ASSP