Ce dimanche, 10h00 à Route de Vienne, CBP et NIO se sont rencontrés pour leur match de cup.
10 Patates contre 12 « colombiens » bruyants, se disputent cette rencontre âprement disputée.
La rencontre débute et déjà, les NIO attaquent et font souffrir les CBP mal organisés. La NIO croit avoir fait le plus dur en ouvrant le score sur une erreur de ma part dans les buts mais sur l’action, une faute a été signalée. Fair-play, la NIO accepte, 0 à 0.
La CBP va alors se réveiller et par l’intermédiaire de ces 3 attaquants, JC, Chris P et Jeff, va prendre le large dans cette première période. Alors que la NIO va se heurter, par la suite, à moi, en pleine réussite, car je vais même dévier sur la barre une splendide volée.
3-0 à la mi-temps. Dur réalisme Patatien.
La 2ème mi-temps va commencer comme la première. Les NIO n’ont pas abdiquer et se mette à faire du bruit « NIO, NIO » que l’on entend depuis le banc et c’est Hub qui va délivrer les siens d’une frappe en pivot qui va surprendre « El Padre » qui m’a remplacé. Quelques minutes après, la CBP croit planter le clou en marquant le 4ème.
Mais, ce n’est pas compté sur la NIO et sa volonté. Bien mené par un Juan des grands jours, la NIO va se retrouver alors que la CBP va se perdre… La NIO va pousser et pousser et grapiller le retard malgré un Grand Padre (bien que moins bon que moi !) qui va retarder l’échéance plusieurs fois…
4 à 4 puis 5 à 4 à 10 minutes de la fin pour une équipe latine survoltée, la CBP croit revivre les fantômes des années passées et une défaite après avoir menée de 3 buts.
Mais, la CBP a une nouvelle âme et l’a prouvé en égalisant par la suite puis, sur l’une des dernières actions de la partie, prendre définitivement l’avantage.
Score final : 6 à 5 pour les azurs et blancs…
Merci à la NIO qui n’a pas déméritée lors de ce match. Grand match de votre part et à bientôt sur les terrains.
Buts NIO :
2 Hubert
1 Carlos
Puis je ne sais plus…
Buts CBP
2 Jeff
2 Chris P
2 JC