Bonjour à tous,
1er confrontation de l'année entre ces 2 équipes qui s'apprécient et se connaissent bien.
D'un côté 10 joueurs de l'A7 et et de l'autre 8 réaliens.
Le match débuta à 11h15.
La Real eu la maîtrise de la balle durant les 15 premières minutes, bien en place et patient on ouvrit le score par mon intermédiaire : après un une deux avec Thibault côté droit j'ai gagné mon duel face au gardien d'une frappe placé côté droit.
Mais au lieu de sécuriser cet avantage, on a pas réussi à conserver le ballon et on laissa l'A7 nous imposer son rythme.
Ainsi, notre adversaire du jour nous attaqua de tout les côtés, et ce fut logiquement qu'ils égalisèrent par un super corner rentrant.
Ils continuèrent à nous presser, à avoir des occasions mais malheureusement pour eux, on réussi à prendre l'avantage par un but de Franck.
Mais l'A7 égalisa encore une fois très rapidement par une très belle action de leur attaquant qui après m'avoir enrhumé sur son côté gauche marqua un but en toute finesse en tirant en direction du côté opposé de notre gardien.
Score à la mi-temps : 2 - 2
Le début de la seconde période débuta comme la fin de la 1er mi-temps, c'est-à-dire avec une forte pression de l'A7 mais avec un but de la Real qui pris l'avantage, et une égalisation quasi immédiate de nos adversaires.
Physiquement ce fut tout de même un peu difficile pour mon équipe qui enchaîna sa deuxième rencontre officielle en 3 jours.
Le tournant du macth fut certainement le but csc d'un joueur de l'A7. A partir de ce moment là on resserra nos lignes et notre cher attaquant, Franck, déjà buteur de 7 buts l'année dernière contre l'A7, en marqua 3 coup sur coup et nous permit de l'emporter.
Vous l'aurez compris que le score ne reflète absolument pas la physionomie de la rencontre. Bravo aux protagonistes pour ce beau combat. Match joué dans un très bon état d'esprit.
Très belle équipe de l'A7 à qui nous souhaitons une très bonne continuation.