bonjour esteban nous avons deux match a organiser d'ici fin fevrier que penses tu de jouer le samedi 28/01 et le samedi 25/02
j'envoye un mail a mes joueurs et on se tient au courant
assp / real championnat + cup
(7 messages)-
Posté il y a 4 mois #
-
Salut Mathieu,
Je vois mes joueurs demain au tournoi de foot salle.
Je te tiens au jus très vite.A +
Posté il y a 4 mois # -
pour le 28/01 c'est bon pour nous, on est vraiment juste, je te propose un rendez-vous à 9h à la Doua, dès que tu me l'auras confirmé je réserve le terrain.
pour le 25/02 c'est en revanche impossible, je te propose le 04/02 ou le 18/02
on se dit que le 28/01 c'est notre match de championnat, ok pour toi ?
tiens moi au jus
Posté il y a 4 mois # -
Pour le 28/01 nous c'est bon sauf que 11 heure c'est impossible j'ai des joueurs qui ont un boulot de nuit et il leur est difficile d'etre frai et dispo a 9h donc nous ca sera 11 h et petite question tes joueurs sont dispo le 29 au cas ou? ok pour jouer le championnatle 28/01
Pour le 4/02 ou le 18/02 il faut que je leur pose la question sachant qu'on s'est inscrit pour le futsall le 5/02 je pense qu'on partira plus pour le we du 18/02
Posté il y a 4 mois # -
De notre côté, nous avons des joueurs qui travaillent le samedi 12h...(mon soucis pour ce weekend c'est que nous sommes juste 7 avec 2 joueurs qui doivent partir travailler pour midi).
A priori jouer le dimanche 29/01 ça devrait être OK, le problème c'est où ?
Sinon et si c'est bon pour vous on bloque pour le 18/01 à 11h (pour cette date j'ai plus de joueurs dispo donc tant pis pour ceux qui bossent). Pour le match de Cup au pire on se fixe une date en mars (le samedi 03/03 par exemple).
J'ai oublier de te préciser mais le 25/02 ce sont les vacances scolaires et l'association ne disposera pas du terrain de la Doua du 19/02 au 26/02.
Tiens moi au jus.
A +
Posté il y a 4 mois # -
Salut Mathieu,
C'est ok pour nous ce dimanche, rdv 10h45 Route de Vienne.
J'attends ta confirmation.A +
Posté il y a 4 mois # -
match confirmé
Posté il y a 4 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.