Bonjour à tous,
Bon tout d'abord jouer la CNR à 7 sans remplaçants et sans goal attitré n'est pas la meilleur chose à faire^^ et cela se finit souvent par une rouste.....
M'enfin on espérait quand même faire bonne figure mais le KFC ne sera jamais rentré dans le match et l'emprise de la CNR se fit dès le début.
On a tenu un petit moment et très vite après un coup franc (c'est la qu'on regrette un goal^^) de beaux mouvements des poulets amenant un second but puis un CSC sur le troisième juste avant la mi-temps laissant un KFC dans les cordes.
Le KFC repartait un peu perdu en seconde mi-temps mais avec le souhait d'au moins sauver l'honneur; mais la physionomie du match ne changeait pas beaucoup et la CNR, bien qu'elle n'avait pas besoin de ça, profita des erreurs du KFC, jouant trop haut et pas du tout sur techniquement, pour enfoncer un peu plus un KFC dépité et porter le score à 7-0 il me semble......Le KFC sauvera bien l'honneur sur la fin avec 2 buts mais la fin du match arrivait comme un soulagement.
Alors après; je pense que même avec un remplaçant et un goal on perdait ce math.......mais pas sur le même score.
Après je suis désolé envers la CNR de la prestation du KFC ce samedi matin pour le manque d'adversité.
Pour notre part, on essayera de relever la tête lors du prochain match et l'on souhaite à la CNR le meilleur pour la suite.
J'ai surement oublié des trucs et je laisse le soin à la CNR de le compléter et d'inscrire leurs buteurs et points lucarnidors.
à plus
Buteurs KFC :
- Benoît Teyssier 1
- Damien Jahan 1
Points lucarnidors :
- 2 pts : Barthélémy Thaller
- 1 pt : Colin Bonnet
Math (KFC)