Bonjour à tous,
Un résumé rapide pour les absents de samedi :
Championnat : tout le monde respecte le calendrier, la formule est bonne, aucun problème n'a été soulevé.
Cup : il faut jouer les 1/8 ce mois de février/début mars
il faut jouer les 1/4 durant le mois de mars
il faut jouer les 1/2 durant le mois d'avril
finale en mai
Merci aux équipes concernées de respecter le calendrier
Foot salle : l'année prochaine on organisera durant le mois de janvier et février des foot salle mais uniquement le matin (entre 9h et 13h). En effet, cette formule est préférable pour inciter plus de monde à être présent.
Agrandissement du bureau : si certains parmis vous souhaitent participer aux réunions du Bureau, d'être plus actifs au sein de l'association, merci de le faire savoir car la porte est grande ouverte !
Journée finale : Grâce à Flo (CBP), on peut bénéficier du complexe sportif de Chaponost pour organiser la journée finale, mais la date accordée est celle du dimanche 1er juillet... merci de nous transmettre rapidement vos disponibilités pour cette date, si c'est trop lointain pour la majorité des équipes lucas on organisera le tournoi à la Doua le 1er ou le 2ème weekend de juin et on réservera rapidement le complexe de Chaponost pour l'année prochaine.
Des ballons ont été distribués après la réunion, un ballon par équipe, j'ai en ma possession les ballons des absents (GHC, ASSP, St POTHIN, STEAUA) et le ballon de la CREEDENCE, on se mettra d'accord pour que je vous les remette un samedi matin à la Doua.
Bonne semaine à tous.
Pour le bureau
Esteban