Dimanche, match de championnat entre Coudes et NT, rte de Vienne.
2 équipes qui se connaissent bien, a partir de là, on sait que ça ne lâche rien des deux côtés.
Je pense qu'on a fait une bonne entame de match, en sachant qu'en attaquant, on allait marquer des buts et à partir de là, prendre l'avantage au niveau du score. Et c'est ce qui s'est produit. Grâce à notre joueur vedette, Aurel A., on prenait le large. Coup-franc, pénalty, 2-0.
Mais on ne paye les musiciens qu'à la fin du bal.
Tac-tac, la new team revient inexorablement. 2-2.
C'était sans compter sur le le Léo Messi Croix-Roussien, que dis-je, le Zidane du plateau, le Maradona des Pentes, le Pelé du Gros Cailloux... 3-2 pour des coudes légèrement en souffrance en 2ème période.
Malheureusement pour nous, le duo d'attaque Arnaud Rachid, permet à la NT de revenir à égalité en fin de match.
On ne compte les bouses qu'à la fin de la foire, et on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir brûlée.
Dommage, côté Coudes, on espère que les carottes ne sont pas mortes, même si la D2 commence à nous faire du pied.
A noter une grosse partie des gardiens, et un débat linguistique durant une bonne partie du match, sans toutefois aucune agressivité physique.
Merci Laurent Blanc, Guy Roux, Abdeslam Ouaddou et Yoann Lachor qui m'ont aidé pour ce court résumé.
Buts coudes: Aurel AUbert 3, LO: Jocelyn Carlier( état d'esprit Absolument irrrréprochable), Loïc Dagalier(sorties dans les pieds adverses incroyables)
Flocoude
Les Coudes (3) / New Team (3) - Dimanche 18 Avril 2010
(4 messages)-
Posté il y a 2 années #
-
Purée, triplé d'Aurel ???
T'as joué Flo ?Posté il y a 2 années # -
Côté Newteam buts : 2 Rachid, 1 Arnaud
Les LO : 2 Grégory Calberac, 1 JohannPosté il y a 2 années # -
J'ai plus erré que joué, mais j'étais bien sur le terrain...
Posté il y a 2 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.