Salut les lulus!
Ce samedi 17 décembre se sont rencontrés 10 CBP contre 10 Celta en coupe.
Le match démarre vite, les équipes cherchant sans doute à se réchauffer vu la température frigorifique. Et c'est Jeff des Patates qui va ouvrir la marque d'une demi-volée pleine de sang froid.
Les Celta vont réagir immédiatement et à 2 contre un face à moi, me battre.
Cependant, JC (Di Maria) va s'enfoncer, sur l'engagement ou presque, dans la défense Celta remettre en retrait, frappe contre, cafouillage, et but conte son camp des hommes d'Erwan.
Les CBP vont alors procéder par contre en ne laissant que peu d'opportunité à Celtien d'être dangereux et lorsqu'il l devienne sur des frappes de loin, je m'illustre (ou mon poteau...).
Le réalisme des ciels et blancs va finir par faire mal, 4 à 1. Puis un soubresaut des Bagos, 4 à 2 mais encore une réaction directe des CBP suivie d'un joli but de Christo, sur une belle demi volée de loin. 6 à 2 à la mi-temps...
La seconde période démarre et les Celtiens vont imiter les CBP en première et marquer immédiatement... 6 à 3 mais à partir de ce but, les CBP vont encore hausser le ton en contre et surtout, el "Padre" va déclencher le show (bien assisté par moi lorsqu'il est battu...
Les CBP vont, par contre, dérouler sur des contres rapides, souvent mené par un JC des grands jours...
A la fin du match, un triplé de JC, un triplé de Christo, un doublé de Jeff, un but de rémi, un but de Djam (je crois) et 2 buts CSC pour les CBP contre trois jolis buts Celta...
12 à 3 pour des patates qui ont su redevenir conquérantes sur ce match... On verra la suite.
Merci aux hommes d'Erwan pour cette rencontre dans le froid et qui a dû vous paraitre longue. On se recroise quand vous voulez!
Ciao