Les CBP sont disponibles samedi 25 février le matin pour un amical.
Et les samedi 10, 17 et 24 mars pour un amical, le quart de coupe et le match de championnat...
Messieurs, en attente de vous lire!
Les CBP sont disponibles samedi 25 février le matin pour un amical.
Et les samedi 10, 17 et 24 mars pour un amical, le quart de coupe et le match de championnat...
Messieurs, en attente de vous lire!
je te prend le 10 mars pour un amical
Salut Rémi!
RdV pris si pas d'officiel obligatoire ce jour là...
Flo vous êtes combien pour ce weekend?
Salut Math!
7 ou 8 mais je ne suis pas là, je ne m'occupe pas de ce match et je crois que mes joueurs font un foot en salle.
Ils cherchent des joueurs (4 ou 5, je crois). Si ca te tente, contactes Jeff au 0659174703 ou Rémi au 0637457271.
Merci pour le ticket (ballon).
Ciao
et si on s'allie pour jouer la COPA ça serait possible ?
on serait 4 voir 5
Math,
Si tu n'as pas essayer de prendre contact avec les organisateurs de ce week end, tu n'auras pas de réponses...
Je me casse ce soir dès la sortie du boulot donc je ne pourrai pas t'assister.
Bon week end.
Alors, on attend le FCSP...
Ouais moi aussi...
appelez le capitaine du FCSP les gars c'est préférable.......
Rémi!
On garde le 10 mars. Où se retrouve-t-on et à quelle heure?
Florian,
Pour reprendre mon SMS d'aujourd'hui, le FCSP est chaud pour le week end du 17-18. Je te tiens au courant.
A plus,
Thib F.
Salut!
Samedi 17 c'est ok et dimanche 18, je crois aussi... Comme tu le souhaites vu qu'il peut te manquer du monde le samedi.
Je te confirme avant la fin de semaine pour le 18/03.
Coupe ou championnat? Il faut trouver une date pour la rencontre supplémentaire.
je fais un tour
Préférence pour le 17 mais ok pour le 18 si tu confirmes avnat début de semaine prochaine. On est dispo les 2 week end suivants pour la deuxième rencontre...
Comptes pas trop sur le mardi.
Ciao
FLO,
Désolé, je viens de m'apercevoir que le 10 était un samedi. On ne joue pas le samedi. Et vu le délai de réponse (15j) je me suis engagé avec les park lifes pour ce dimanche.
Vous devez être connecté pour poster.