Juste pour informer le bureau après sondage de mes joueurs: les 2 dates proposées par le bureau à la réunion nous conviennent! On sera présent que ce soit le premier weekd de juin ou le 1 juillet!
Bonne semaine à tous
Alex celtic
Journée finale Lucarnivores 2012
(24 messages)-
Posté il y a 3 mois #
-
IDEM POUR LA NIO
Posté il y a 3 mois # -
La CBP devrait pouvoir fournir une équipe pour les 2 dates...
Posté il y a 3 mois # -
Les NBS vont devoir être fort qu'importe la date choisie : un des leur se marie le 30 juin donc je ne vous dis pas la forme que nous aurons le 1er et l'EVG se déroulera sûrement un des we annoncés pour la DOUA les we du 2 ou du 9.
Bref nous alignerons une équipe à la date que vous choisirez avec une préférence pour CHAPONOST le 1er juillet/
Posté il y a 3 mois # -
Le TPFU a une préférence pour le WE du 1er Juillet également, mais pourra monter une équipe pour Juin si nécessaire
Posté il y a 3 mois # -
de toute façon les NBS sont toujours à se plaindre........
c'est un scandale^^Posté il y a 3 mois # -
Salut!
La CBP préfère le 1er juillet aussi (faut dire que j'ai mis la pression aux joueurs!)
Posté il y a 3 mois # -
@Math des KFC - quand on joue le grand jeu à une de ses collègues en l'emmenant au Ninkasi et au stade le jour de la St Valentin ... pour finir par même pas se la taper ... on n'a pas le droit de se la ramener!
Posté il y a 3 mois # -
héhé, je me réserve pour les miss red bull du samedi matin^^
Posté il y a 3 mois # -
Bonjour à tous,
Aucun Soucis pour les Bwa Bandhé pour un tournoi le 01 juillet!Posté il y a 3 mois # -
Le celta est chaud pour le 1er juillet à Chaponost !
Posté il y a 3 mois # -
Le KFC est chaud pour tout
Posté il y a 3 mois # -
Hello, la bocca devrait pouvoir monter une equipe pour les deux dates propsees donc pas de preference a priori.
A plus!Posté il y a 3 mois # -
Creedence OK pour le 1er Juillet aussi. Edouard
Posté il y a 3 mois # -
partant pour le 1er Juillet également pour le PFC
Posté il y a 3 mois #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.