Salut à tous,
Reprise des hostilités dans ce championnat lucanivores pour deux équipes ce matin; la NIO et le KFC.
Début du match aux alentours de 11h à la Doua sous un temps clément.
Après un rapide temps d'observation des deux équipes, le KFC commence un peu à prendre le dessus dans le jeu mais n'arrive pas à concrétiser cela au score.
La NIO elle tient bien et tente sa chance de loin le plus souvent sans plus de réussite; ils ouvriront le score quand même par une jolie frappe poteau rentrant de leur attaquant.
Le KFC un peu sonné réagira en fin de mi-temps en égalisant puis surement en profitant d'une petite baisse physique de la NIO pour inscrire deux buts supplémentaires avant le repos.
La reprise se fait sur le même rythme tambour battant pour le KFC inscrivant deux nouveaux buts et portant le score à 5-1. Le réveil de la NIO se fera sentir par la suite en revenant au score à 5-3 suite à un penalty et une belle frappe sur le coté toujours de Juan leur attaquant.
Mais cela ressemblait à un baroud d'honneur puisque sur la fin le KFC prenait le dessus et inscrivit 4 nouveaux buts dont un sur penalty (de moi^^); la NIO réduira la marque sur un but contre son camp (de moi^^) du KFC en fin de match.
Victoire finale du KFC 9 à 4 face à une équipe de la NIO sans leurs meilleurs éléments il me semble mais toujours très agréable.
merci à vous et à bientôt pour des amicaux.
Buteurs KFC:
- Damien Jahan 2
- Augustin Vuillard 2
- Sorlin Chanel 2
- Colin Bonnet 1
- Benoit Teyssier 1
- Mathias Pont 1
Lucarnidors KFC:
- Irénée Blaise 2
- Mathias Pont 1
à plus
Math (KFC)
Je laisse le soin à la NIO de compléter le résumer et d'inscrire leurs stats.