Confirmation sur notre page d'équipe: UNDER vainqueur du tournoi des loosers (play downs) en 2008
MAJ DU SITE ET DU PALMARES !!!
(24 messages)-
Posté il y a 7 mois #
-
Merci Jo !
On avance, il manque :LO 2008
Champion tournoi des Loosers 2009
et LO 2010
Posté il y a 7 mois # -
LO 2010 c'est Albain Picolet du GHC il y a encore le classement en page d'accueil du site..
Sinon pr les buts c'était 22 il me semble pour Paul Millon et 28 pour ma part...
COurage pr le reste
Pierre-Em
Posté il y a 7 mois # -
Salut à tous !
Juste pour info un certain nombre de màj ont été apporté au site :
- Retouche des dates (saison 11/12) dans le header du site
- Retouche du menu déroulant avec les nouveaux noms d'équipes et le dispatchage dans les poules
- Sur les tableaux de la page Championnat, les équipes sont cliquables avec un lien direct vers la page d'équipe.
- L'historique des rencontres 11/12 sur les pages d'équipe fonctionne, reste plus qu'à faire des matchs :)
- Les galeries-diaporama pour les équipes TPFU et FC Bwa Bandhé ont été créée : Pensez à envoyer quelques photos les gars, parce que là c'est vide !
- Suppression de l'équipe type sur la home. Sera sans doute géré différemment par la nouvelle équipe du bureau.
----
J'attends que vous statuez sur le nom des poules pour mettre à jour. Restera ensuite le travail de fond sur le palmares Luca, tristement en jachère depuis maintenant un bail !
La bise qui claque !
Bloody
Posté il y a 7 mois # -
Salut Bloody,
Merci pour la MAJ.
Peux-tu me faire parvenir ton mail car j'ai des infos à te communiquer: estisais@aol.com
A + et bonne journéeEsteban
Posté il y a 7 mois # -
Yep, mais ton mail ne marche pas...
Sinon iambloody@gmail.comPosté il y a 7 mois # -
@Bloody: ok je vais t'envoyer des photos de l'équipe en plus de celle envoyée à Guillaume et qui apparaît sur notre page.
merci pour ton travail.
A+
Posté il y a 7 mois # -
Merci pour les MAJs. Top!
Sur la page de la UNDER FIRSIPOUT, petite fauter de frappe sur mon prénom "Joseph" au lieu de "Jospeh" ;) Rien de bien grave.
Nous allons aussi updater nos photos et écrire notre édito d'équipe comme demandé.
Yeah Graaaaaaaaab
JoPosté il y a 7 mois # -
Je me charge de la correction Jo (désolé c'est de ma faute!).
Pour les photos et/ou édito d'équipe vous pouvez m'envoyer la totale : estisaias@aol.comà +
Posté il y a 7 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.