Je vois içi ou là, Esteban s'évertuer à récuperer des fiches d'équipes censer être en possession du bureau le 10 septembre dernier, François demander une présentation d'équipe "fun" (ça j'avoue les NBS ne l'ont pas encore fait), Guillaume tenter d'expliquer que la DOUA on y joue le samedi, Mathias, malgré ces points de suture tenter de jongler avec ses RDV à la banque pour le compte de l'asso afin de jouer au foot, Florian réaliser un compte-rendu de match comme on en voit trop rarement.
Je me rappelle la réunion de début d'année où les capitaines se plaignaient d'un site pas mis à jour, d'un réglement trop stricte...
Je m'aperçois que sur le forum, nosu retrouvons tjs les même qui viennent faire autre chose qu'organiser son match. Ok nous aimerions avoir le classement des LO et des buteurs à jour, d'avoir une animation plus régulière. Mais cela, le bureau, seul, n'y arrivera pas.
Ok, à une exception près, le mois d'octobre a vu se dérouler tout les matchs de championnat. La cup avance bien. c'est bien le minimum MESSIEURS !!
Une fiche d'équipe où comment mettre une douzaine de noms sur un tableau Excel et là ça bloque. Nous sommes le 9 novembre !!
Les Lucarnivores avec mes 3 années de recul ce n'est pas q'une association où on joue au foot le samedi et puis basta. Je me souviens de long résumé de matchs, d'échanges à n'en plus finir sur le nom a donner aux poules, sur l'animation du tournoi de fin d'année.
Un nouveau bureau est arrivé et cela fait du bien, cela remet du sang neuf mais aidons les, envoyez vos fiches! payez votre cotiz! nourrissez le forum! apportez vos idées mais toujours avec ENTHOUSIASME, FRATERNITE et PANACHE.
Guilhem