Ce dimanche matin à route de vienne, c'est joué l match opposant la Newteam à la Under.
Je tiens avant toute chose, à remercier la Under d'avoir attendu certains des joueurs de la Newteam pour jouer. Coup d'envoie, la Newteam entâme ce match avec rigueur et dès les premières minutes marque un but par une magnifique frappe de Hakim qui s'en suit d'Arnaud puis Ahmed. A 15 - 20 minutes la Newteam mène par 3 à 0.
La Under se crée quelques occasions par des frappes de loin mais sans succès.
Coup franc pour la Newteam, Arnaud sur un magnifique centre, Gregory dit Kader Keita la reprend d'une magnifique tète croisée et goalllllllllll 4ème but.
Sur une touche de la Newteam, le ballon revient sur Marc qui je ne sais comment foire ce qu'il voulait faire, l'attaquant de la Under furtif reprend le ballon et nous plante un magnifique but sous les jambes de Johann.
A la mi-temps 4 à 1 pour la Newteam.
La seconde partie va être rapide, Rachid sur une frappe incroyablement incroyable marque le 5ème but en pleine lucarne.
Les buts se sont enchainés, Rachid marque son 2ème but puis Hakim son 2ème but, puis Ahmed en même pas dix minutes,enchaîne trois buts, à 7 minutes de la fin du match la Newteam mène par 10 à 1.
Greg GEA marque son but sur une belle contre attaque de la Newteam puis Marc le 12ème but et enfin Arnaud en fin de match marque le 13ème buts.
Score final 13 à 1 pour la Newteam.
Les buteurs :
4 Ahmed
2 Rachid
2 Arnaud
2 Hakim
1 Greg GEA
1 Grégory C.
1 Marc
Les LO : 2 Rachid, 1 Johann
Merci à la Under pour ce match. Merci à mon équipe pour cette belle victoire.
"Au bureau, vous avez oublié de comptabilisé un but à Rachid lors d'un précédent match merci pour la régul."