Je venais de taper un bon résumé et tout s'est effacer donc cette fois je vais le faire court car je suis dégouter.
Ce matin s'est joué route de vienne le match opposant la Newteam à la NBS, la première mi-temps s'est fini par un score nul 0-0.
La deuxième mi-temps repris avec la même intensité que la première, au bout de 15 minutes de jeu, la Newteam marque le premier but par Hakim suivi du 2ème par Rachid.
La NBS ont frappés plusieurs fois dans les buts de la Newteam mais furent contré par Johann le gardien. Sur un corner frappé par Arnaud, Rachid le repris par la tête et le 3ème but de la Newteam.
Dans les dix dernieres minutes, sur une contre attaque de la Newteam, Patrice s'est fait taclé violemment par le défenseur de la NBS, Patrice a été impulsif et légèrement insultant envers le défenseur.
Suite à cette altercation, le match s'est terminer 5 minutes avant la fin.
Bravo à la NBS pour le match et bonne continuation à vous en espérant vous retrouvé sur les terrains dans de meilleurs conditions.
Les buteurs : 2 Rachid, 1 Hakim
Les LO : 2 Rachid, 1 Johann
Quelques altercations durant ce match avec certains des joueurs des deux équipes