Hola les lucas !
Ca y est, ce dimanche, le Steaua et la Familia ont enfin renfilé les crampons, se retrouvant sur le bon vieux stabilisé de Gerland (après un échec route de vienne, les terrains étaient blindés). Il y a mieux pour une reprise, mais le stabilisé a au moins pour lui de raviver les souvenirs des premières années lucarnivores, une rentrée à l'ancienne donc !
Ayant pris du retard sur le coup d'envoi initial, les deux équipes se mettent d'accord pour jouer cette rencontre en 2x 30 minutes.
Un grand merci aux joueurs du Steaua, qui on eu le fair-play de commencer le match à 6, la Familia s'étant qq peu décimée dans le transfert route de vienne / gerland.
En première mi-temps, la Familia prend rapidement l'avantage par un but de Beber, puis 2-0 suite à un but de Mika qui a quitté sa défense, d'une frappe croisée du gauche. Mais le Steaua s'accroche et réduit l'écart, sur un but de Pierre (je crois).
Les buts s'enchainent ensuite jusqu'à la pause, Beber double son compteur, doublé de gachette, but de benoit, puis Antoine qui enfonce le clou, pour finir à 7-2 à la mi-temps. (j'ai oublié le nom du 2eme buteur du Steaua ?)
La deuxième mi-temps sera un peu moins intéressante pour les spectateurs, venus en masse ce dimanche. Un seul but inscrit dans les 30 minutes par le Steaua, qui a revu sa tactique à la pause, bloquant toute possibilité aux rouges de trouver les filets lors de la seconde période, pendant laquelle la familia a beaucoup subi. Les rouges se sont désorganisés, certains (Beber)marchaient meme sur le terrain en regardant les nuages..
et le Steaua a, il faut le dire, haussé son niveau de jeu, attention aux autres équipes de la poule, car cette équipe a un réel collectif qui fera tomber plus d'une équipe de la poule ! (ca va comme ca les gars ?)
Score final 7-3 pour la Familia, les 2 équipes se sont retrouvées autour d'une bonne mousse pour la troisième mi-temps, merci zoz pour le pack !
Buteurs Familia :
Beber x2
Gachette x2
Mika x 1
Benoit x1
Antoine x1
LO Familia :
Beber (sciberras) x 2
Etienne x 1
Je vous laisse donner vos buteurs / LO, j'ai déjà zappé les noms désolé ! Bonne saison 2011 / 2012,
La bise,
La Gachette