Après un départ en championnat poussif (pas catastrophique, l'OM principal rival n'a que 3 pts d'avance), voilà que le derby se profile.
Allez, je me mouille: je sens une reprise en main des affaires. Et un OL qui fait mal à l'ASSE.
:: OL 2010/2011 ::
(6 messages)-
Posté il y a 1 année #
-
Même si j'en ai très envie...je ne pense pas que l'on réagisse.
Le mal est trop profond !!!
Pas de jeu depuis 2 ans, on ne peut pas tout changer d'un coup d'un seul.Posté il y a 1 année # -
Puel chahuté à Bron
Les deux derniers matches victorieux de l'Olympique Lyonnais n'ont visiblement pas atténué le mécontentement des supporters à l'encontre de Claude Puel. Venu à Bron voir jouer son plus jeune fils, pensionnaire des moins de 15 ans, l'entraîneur du club septuple champion de France a été quelque peu chahuté par quelques personnes présentes pour assister à la rencontre.
Plusieurs slogans hostiles à l'ancien coach de Lille, dont le désormais traditionnel "Puel démission", ont été scandés tout au long de la partie, rapporte le site Internet du Progrès. La réception du LOSC, dimanche prochain au stade de Gerland (21 heures), promet d'être chaude. Et pas que pour les Lillois...
********On se traine quand même une belle pelletée de connards comme supporters, y a pas à chier... J'en peux plus des finis à la pisse sérieux...
Posté il y a 1 année # -
On va attaque le gros oeuvre lors de ce mois de septembre.
Beaucoup de gros matchs, Marseille, Bordeaux, Paris, Ajax...
Le tout sans Lisandro. Ca va être chaud!
On va en savoir plus sur cette équipe.Posté il y a 8 mois # -
C'est marrant de lire nos commentaires de l'an passé.
Perso j'étais dans le vrai.
On joue comme l'an passé mais les bons temps de jeu sont plus nombreux...Une bonne saison se profile avec le retour de Gourcouff, et oui, pourquoi pas !!Posté il y a 8 mois # -
pour l'instant y a plus de bons temps de jeu oui, je l'admets!
(Mais bon, je me souviens d'une très belle série au printemps dernier, celle ou on étrille St Etienne, Arles, Nancy, et même le nul à Lille)
J'ai un peu peur qu'on soit fragile en nombre. Y a tellement de jeunes...
Mais cette équipe, on a envie que la sauce prenne!
Faut déjà prendre les points à Dijon, et après, place aux montagnes!Posté il y a 8 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.