Du calme, je n'ai pas voulu être désobligeant, je t'assure. Mes excuses.
Je trouve seulement un peu dommage qu'une fois de plus on remette ça sur le dos des Captains: pas de fiches, pas de MAJs..Toute la communauté se voit pénalisée alors même que quelques Captains n'ont pas donné leur fiche.
De plus il y a bien d'autres sections du site que les Lulus aimeraient voir vivre comme les Editos page d'accueil, championnat, cup, etc. Ces sections sont quasiment inertes depuis des mois.
Enfin un résumé de l'AG aurait été une chose sympa qu'on peut, comme avant, transmettre à nos joueurs pour qu'il comprennent les enjeux de la saison, deadlines, etc.
Tous ces points ont été largement discuté pendant l'AG de Septembre. Il y a un mois et demi. Ce n'est donc pas quelque chose que je muri seul dans mon coin tu l'imagines bien.
Concernant la récolte des fiches, très honnêtement, n'hésite pas, je veux bien vous aider. Sache que je te comprends sur ce point: à titre d'exemple, la Under joue quasiment tous les WEs, + de 30 matchs l'année dernière. Je t'assure savoir ce que c'est que de courir après des bonhommes pour obtenir quelque chose. Je t'assure aussi qu'au final, on y arrive.
Merci d'avance pour ta compréhension.
Bonne journée,
Jo