Lieu : la Doua
Date : 26/11 à 11h
Conditions de match : temps couvert, froid sec
Lors de ce 2ème match officiel, la COPA avait a coeur de confirmer sa belle victoire initiale alors que la REAL espérait monter en puissance et gagner son 1er match suite à son nul initial.
La COPA se présentait avec un effectif réduit de 7 joueurs, alors que la REAL affichait pour la 1ere fois de la saison son équipe type et un effectif de 9 joueurs.
Le début de match fut tonitruant pour la REAL qui ouvra le score très rapidement suite à un gros travail de Bertrand.
Le 1er quart d'heure était à sens unique pour la REAL qui tenait le ballon et l'utilisait de fort belle manière, le score se porta rapidement à 3-0. La COPA réagit alors sur une mauvaise relance de notre défense et se remit en selle (3-1). La COPA essaya d'enfoncer le clou mais la REAL n'est pas retombée dans ses travers et reparti de l'avant grâce une nouvelle fois à Bertrand (4-1). Dominatrice et bien en place, la REAL maitrisait le match et ajouta un nouveau but par Didier (5-1). La COPA réagit de suite et marqua sur une belle action collective (5-2). La Real se remit en route et vira en tête à la mi-temps (7-2).
Les débats s'équilibrèrent en seconde mi-temps et la COPA put faire souffler ses éléments grâce à l'arrivée d'un 8ème joueur. L'espoir repris pour la COPA suite à une très bonne exploitation d'une mésentente de l'arrière garde de la REAL convertit par une belle frappe sous la barre (7-3). La REAL fit preuve de beaucoup de maladresse mais se remit en route avec des réalisations de Gaby, Bertrand et Thibault (11-3). L'intensité baissa en fin de match et la COPA ajouta un dernier but d'une subtile déviation de la tête (11-4).
Score final : 11 - 4 => j'avais un doute sur le nombre de but de la COPA mais Gaspard m'a annoncé 4.
Une rencontre agréable, d'un bon niveau technique avec des duels et un très bon esprit.
Merci à la COPA.
Buts REAL : Bertrand (5), Thibault (3), Didier (2) et Gaby "strauss khan" (1)
LO REAL : Gaby x2, Bertrand x1
Je laisse la COPA annoncer les buteurs (et rectifier le nombre de buts si besoin) et LO.