Bonjour à tous,
Le samedi 6 février est devenu un jour historique pour l'équipe de la Réal qui a battu pour la 1er fois en match officiel la CNR !!! Il en aura fallu des années avant de faire plier cette très belle équipe des poulets, mais il me semble que la Réal a très bien joué et qu'elle méritait sa victoire en fin de rencontre.
Un rendez-vous fut fixé à 9h à route de Vienne, mais en raison de la présence de plusieurs équipes nous dûmes trouver un nouveau terrain vers le quartier des Etats.
Le match débuta sur un rythme assez soutenu, très peu d'occasions d'ailleurs, les joueurs s'observaient et essayaient de trouver la faille de l'adversaire, et je crois bien que c'est la CNR qui frappa les premiers après un jeu rapide à la touche de balle, mais notre cher gardien, Vincent, repoussa le ballon en corner.
Cette occasion manquée nous réveilla subitement car la suite fut une cumulation de tirs des joueurs en blanc qui proposa un jeu offensif remarquable, mais surtout une défense intraitable, score à la mi-temps : 3-0 !
Mais tout le monde connaît l'équipe du capitaine Pierre-em, les poulets n'abandonnent jamais! les joueurs de la CNR nous firent douter en marquant 2 fois de suite, à 3-2 tout était possible, mais on a bien résisté, une grosse solidarité nous permis de bien défendre et surtout de conclure nos occasions, score final 5 à 3.
Bravo à mes coéquipiers, très bon match.
Merci à la CNR pour cette belle rencontre, vous me devez une cheville...
Buts :
Sam 3
Didier 1
Javier 1
Lo :
Sam 2
Gabriel 1
Désolé pour ce rapide résumé mais vu que je suis en train de déménager je n'ai plus accès à Internet de façon régulière, si quelqu'un souhaite le compléter je lui en saurai gré.
Bonne semaine à tous.