Salut Lulus!
Ce dimanche s'est deroule un petit tournoi amical comme on les aime, route de Viennes.
Grand soleil, beau synthes, 4 equipes en reprises...des courbatures ce lundi!
En tout cas tres bonne ambiance sur le terrain. La reprise pour tous (ca s'est fait sentir pour le Under en tout cas) et dans la bonne humeur.
En ce qui nous concerne, en rapide, premier match contre les NBS...dur! Le champion, c'est le champion..et ca se sent. 7-1 (ou 8-1 je sais plus trop).
Deuxieme match contre les NIO, mieux mais gros manque d'organisation et de rigueur de notre cote. Les NIO jouent super bien le coup de leur cote, mais reduit en effectif. La Firsipout s'incline 3-1.
Troisieme match contre la NT, bien mieux cote Firsipoutien, on retrouvait nos marques, de bonnes phases de jeux. Score final: 5-3 pour la NT mais de tres bonnes choses sur ce dernier match. Les gaillards de la NewTeam reprennent tranquillement et surement et de ce qu'on a vu, ca va encore pas etre evident d'aller leur choper des points!
Avec encore quelques retours attendus (en attaque) pour la reprise, la Under revient cette annee CHO PATATE!
Merci a tous pour ce ptit tournoi! Au top!
Biz
Jo l'Indien - Under