Allez hop, tentons de faire vivre un peu plus cette communauté Lucas :)
::News, infos, buzz, RIP et tout le toutim::
(8 messages)-
Posté il y a 1 année #
-
La campagne Amnesty International en Belgique:
Posté il y a 1 année # -
http://techcrunch.com/2010/11/16/17-beatles-albums-top-100/
------------------------
All 17 Beatles Albums Are In The Top 100 On iTunesObviously, there is a lot of pent-up demand for the Beatles on iTunes. Decades after their last album, they were still the third best-selling music group last year, and that was without any digital sales. Since going live on iTunes for the first time this morning, all 17 albums are currently in the top 100 best selling albums on iTunes. And 15 of them are in the top 50.
The best selling Beatles album is Abbey Road, currently at No. 12, followed by the White Album (no. 14), Sgt. Pepper’s (No. 15), and the $149 Box set (No. 16), and moving up the charts fast. The least popular Beatles albums? Yellow Submarine (No. 72) and Beatles Fior Sale (No. 57).
In contrast, only 6 of the top 100 songs on iTunes are from the Beatles. “Here Comes The Sun” (No. 53), “Let It Be” (No. 56), “Blackbird” (No. 67), “In My Life” (No. 69), “Come Together” (No. 89), “and “With A Little Help From My Friends” (No. 97). People are definitely buying the albums instead of singles.
This kind of impulse buying is to be expected on the first day the Beatles are available, especially with all the media coverage around the sale of these albums. But will a Beatles album take the top spot before the week is out? And how many of these will remain in the top 100 through the holidays?
------------------------Au secours quoi...
Surtout que le coffret Box Set en 16è position... est 20€ moins cher en physique!
http://www.amazon.com/Beatles-Stereo-Box-Set/dp/B002BSHWUU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1289950737&sr=8-2Les gens sont cons ou bien?
Posté il y a 1 année # -
La rumeur de vestiaire d'atp un peu folle du jour: Godspeed You ! Black Emperor reviendrait avec un nouvel album en mai 2011!
Posté il y a 1 année # -
http://www.lexpress.fr/styles/psycho/vous-changez-de-signe-astrologique-ca-vous-touche_952081.html
Vous changez de signe astrologique, ça vous touche?Des mouvements terrestres nous ont induit en erreur pour déterminer nos signes du zodiaque, affirme la Minnesota Planetarium Society. Que pensez-vous de votre "nouveau" signe?
L'astro, on n'y croit pas. On se moque de ceux qui feuillettent furtivement leur horoscope dans le train, le matin. Et pourtant, en apprenant ce matin qu'un nouveau signe du zodiaque pourrait leur être attribué, les réactions des lecteurs sont plus nuancées. "Selon la nouvelle découpe, je suis censé être balance au lieu d'être scorpion... Sauf que je suis un scorpion tout craché", s'étonne par exemple vin--minute sur 20Minutes.fr. "J'étais vierge, je suis devenu lion, c'est une promotion, non", a-t-on entendu dans la rédac.
C'est un article du site américain StarTribune.com qui vient mettre la zizanie dans l'astrologie. "Depuis la création de l'astrologie, il y a des millénaires, l'axe gravitationnel de la lune a fait osciller la terre autour de son axe, et a engendré un mois de décalage dans l'alignement des étoiles", explique un membre de la Minnesota Planetarium Society, qui s'est penchée sur le phénomène.
Ce qui donne donc le calendrier suivant:
Capricorne: 20 jan.-16 fév.
Verseau: 16 fév.-11 Mars
Poissons: 11 mars-18 avril
Bélier: 18 avril-13 mai
Taureau: 13 mai-21 juin
Gémeaux: 21juin -20 juillet
Cancer: 20 juillet-10 août
Lion: 10août-16sept
Vierge: 16 sept.-30 oct.
Balance: 30 oct.-23 nov.
Scorpion: 23nov.-29 nov.
Serpentaire (nouveau signe): 29nov. -17 déc.
Sagittaire: 17 déc.- 20 jan."L'astrologie étant née 3000 ans avant Jésus Christ, nous savions depuis longtemps qu'il y aurait des problèmes ", explique le scientifique dans un article de Fox News. "Les Babyloniens avaient 13 constellations, par exemple, et ils ont décidé d'en supprimer une..." C'est ce qui explique la présence du serpentaire dans le nouveau calendrier.
Et vous? Ce changement de signe astrologique vous trouble-t-il?
*******************Fuck, je deviens Lion. :'(
Posté il y a 1 année # -
Quelques réactions américaines au seisme/tsunami au Japon.
Ces gens là sont super flippants quand même...Posté il y a 1 année # -
Ils arrivent! :D
(ouais, j'y crois à mort moi à la baisse des prix dans le monde du mobile. <3)
Posté il y a 4 mois # -
je suis impatient de voir les offres, j'espère qu'ils ne vont pas décevoir.
Posté il y a 4 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.