pour affronter le KFC........
Une équipe pour un amical le weekend du 25-26 février?
(15 messages)-
Posté il y a 3 mois #
-
up
Posté il y a 3 mois # -
salut math
ton équipe est elle dispo en semaine (en principe les lundi ) pour 19h45 -21h45 car j'ai l'acés à un terrain + synthétique récent+ vestiaire +douche "michel saez " 69003 , et je recherche des adversaires pour l'ascul( foot loisir à 7)?
Michel CBP-ASCUL-Bracass
Posté il y a 3 mois # -
Salut Michel, salut Math,
Les NBS a plusieurs reprises ont essayé de monter une équipe en semaine ... en vain. Cependant nous pourrions être 3 ou 4 grand max a pouvoir jouer si nous montions une équipe Lulu tt simplement avec des volontaires pour défier Michel et son équipe?
Moi je suis bien chaud !!!
Guilhem
Posté il y a 3 mois # -
Salut Michel, Salut Guilhem,
Pour moi aussi c'est compliqué de réunir une équipe en semaine mais je vais voir ce que je peux faire.
Après moi je suis chaud et je pense que je peux trouver deux trois gars en plus.On essaye de monter une équipe pour lundi Guilhem?
à plus
Posté il y a 3 mois # -
Michel,
vois avec les CBP...
Posté il y a 3 mois # -
Lundi c'est Ok pour moi cela fait déjà ... 1! Je vois avec mes gars!
Posté il y a 3 mois # -
j'aurais je pense 4 gars (moi inclus)
Posté il y a 3 mois # -
Michel, peux-tu confirmer car nous on 3 de sûrs voire un 4eme + 4 (KFC) cela ferai uen équipe pour lundi soir?
Math cette fois ci si tu nous blesse un gars cela va mal se passer !
Posté il y a 3 mois # -
oula les gars cela va vite d'hab cela répond 1 semaine après sur le forum hihihih :-)
ben pour faire rapide il me reste de libre le lundi 26 MARS à saez , et la je négocie pour avoir soit le stade saez soit la plaine des jeux de gerland ( les nv synthé+vestiaire ) les jeudi et mercredi de mars (1-8-15 )de 20h à 22h
je vous tiens au courant sinon ya aussi un forum ou on trouve toute nos infohttp://ascul.forumactif.org/f3-organisation
Pour info il y déjà des luca qui viennent ( CBP-NIO-ASSP-Familia ) le top serait que vous soyez une équipe (au moins 7)
mais si vous etes intéresse je peux aussi vous ajouter individuellement a ma liste de diffusion quand on recherche juste 2-3 joueurs pour compléter ( ce qui est souvent le cas quand ya pas de match amical ou officiel)mon email: neymichel@free.fr 0632186495
Michel CBP-ASCUL-Bracass
Posté il y a 3 mois # -
ok ok Michel
ben oui on répond vite nous on est la pour jouer tous les weekends
Après précise quand même car la on pensait que c'était pour ce lundi........bon Guilhem, les NBS seront indemnes ce coup ci^^
après je suis souvent chaud je t'enverrais mon mail.
Guilhem vous avez un officiel vous ce week?
Posté il y a 3 mois # -
Salut,
Dommage pr lundi j'étais bien chaud. Oui Math on joue la Under en officiel samedi!
Michel, je bloque le créneau du 26 mars, je monte une équipe pour vous affronter alors !Par rapport à ta liste un grand oui pour venir compléter au cas ou !
bonne journée
guilhem
Posté il y a 3 mois # -
Heu Guilhem compte moi dans ta liste pour le 26 mars stp.
Si il manque des joueurs tu me diras.Et personne ne veux jouer ce dimanche chez vous?
Posté il y a 3 mois # -
ok les gars je bloque la date du 26 mars et je marque sur le forum de l'ascul qu'on affrontera une team remix des lucarnivore ( NBS +KFC) ,
sinon je suis en pour parler pour avoir des dispo de terrain de la plaine des jeux de gerland ( les synthés +vestiaire ) donc je vous fais signe si j'ai de la place pour jouer avant le 26 mars
@ guilhem donne moi un mail pour te rajouter a ma liste de diffusion.
Michel CBP-ASCUL-Bracass
Posté il y a 3 mois # -
@math: pas de soucis +1 alors
@michel: g2leuz@gmail.comPosté il y a 3 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.