ça mérite bien un petit post non?
Une nouvelle page de l'OL en ce mercredi 7 décembre 2011.
(12 messages)-
Posté il y a 5 mois #
-
hein?? quoi??? on est qualifié???? arrête.......non mais c'est pas possible gars t'as rêvé........bon ok le réal à joué le jeu c'est cool mais bon ça change pas grand chose....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 7-1.....
Posté il y a 5 mois # -
HISTORIQUE !!!
Demain soir je mettrai 7 lumignons sur mon balconPosté il y a 5 mois # -
Magic duverne est venu à la mi-temps ?
Posté il y a 5 mois # -
oui sa aurai été cool que cela arrive un 8 décembre , franchement c'est vraiment fort et j'ai du mal a y croire...
évitons le Barca maintenant ...Posté il y a 5 mois # -
C'est magnifique c sur. Et le real a joue le jeu.......mes fesses!!! C'est leur 2eme plus mauvais match de la phase de poule et avec notre resultat il suffisait qu'il gagne 1-0
On doit cette qualif uniquement a notre talent et ................la chance: 1 centre devié, 2 buts hors jeu, 1 entre les jambes du gardien et surtout 1 but de Briand. (il a bien joué quand même).Mais effectivement avec Naples, moscou, bale, le zenith et leverkusen y'a moyen d'etre en quart.
Posté il y a 5 mois # -
Je viens de voir qu'il y a un article sur l'equipe.fr qui mettrait en doute la sincérité du résultat!!!!!!!!!!!
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111208_111609_arjel-des-verifications-sur-zagreb-ol.html
Posté il y a 5 mois # -
ne t'inquiète pas mon cher Rémi, il n'y a pas de malversations (même si beaucoup de choses étranges sont arrivées hier soir).
Et je sais pas si tu es au courant mais concernant les 8ème on tombera contre un premier de poule excluant le Réal qui était dans notre poule.
Ce qui fait que l'on peut tomber contre : Nicosie, Benfica, (ça c'est plutôt bien), Bayern Munich, Barcelone (ça c'est pas bon) Chelsea, Arsenal et l'inter.Posté il y a 5 mois # -
excuse moi, mille excuses, desole mais j avais pas les tableaux sous les yeux; je l ai fait de memoire. Je serai plus rigoureux l'année prochaine
Posté il y a 5 mois # -
Nicosie en 1/8, l'OM en 1/4 et tout est possible !!
Allez l'OL
JuPosté il y a 5 mois # -
oui ou Barça en 8ème, le Bayern en 1/4, Chelsea en demi et le Réal en finale ^^
on y croit tousPosté il y a 5 mois # -
super qualif! ils ont été monstrueux ! beaucoup de fierté aujourd'hui et j'espère qu'on ne jouera pas contre Barcelone en 8ème...
Posté il y a 5 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.